Comment venir ?

Situation géographique générale

Dans le Sud-Ouest de la France, laissez-vous porter en Charente-Maritime… Entre la Gironde et l’Ile d’Oléron, vous profiterez de vacances dans une nature sauvage et océane. Se balader à vélo, nager dans l’océan, admirer les animaux au zoo… Venez-vous ressourcer dans une région, où la nature est reine.

Comment venir au camping vacances La Pinède ?

En voiture :

Pour ceux qui viennent du nord ou de l’est, empruntez l’autoroute A 10 jusqu’à Saintes, puis déviez sur la nationale N150, jusqu’à Saujon. Ensuite la D14 et la D141 vous mèneront à destination ! Pour les sudistes, en partant de Toulouse, partez sur l’autoroute A62 jusqu’à Bordeaux, puis déviez sur l’A10, jusqu’à Saintes. A partir de là, la N151, la D14 et la D141 vous amèneront à la Pinède !

Pas de voiture ? Vous pouvez compter sur les co-voiturages Bla Bla Car !

En avion :

A proximité de la Pinède, vous pourrez atterrir dans les aéroports de la Rochelle ou de Bordeaux. Comptez une heure en voiture depuis l’aéroport de la Rochelle. Pour venir depuis l’aéroport de Bordeaux, jusqu’à la Pinède, il faut compter 2 h 10.

En train :

Les gares les plus proches de La Pinède sont Saintes et Royan. Depuis Paris, le TGV est direct jusqu’à Angoulême, ensuite montez dans le TER à destination de Saintes. Depuis la ville rose, Toulouse, le TGV vous mènera jusqu’à Bordeaux, puis il faudra ensuite prendre un TER jusqu’à Saintes.

Calculer mon itinéraire

Rejoignez-nous