En juillet, direction la Charente-Maritime pour vos vacances en famille !

Vacances été à la Pinède - La Palmyre

En juillet, profitez de notre bon plan jusqu’à -20% sur votre séjour*. 

Pas besoin de chercher plus loin pour vos vacances d’été, le bonheur est à portée de main ! Placé au cœur d’un site naturel exceptionnel entre côte Atlantique et forêt de pins, la Pinède **** est le lieu de vacances idéal pour votre location de mobil-home ! En juillet, La Palmyre se transforme en une véritable oasis de plaisirs où nous vous proposons une multitude d’activités ! Alors, montez sur votre vélo, plongez vos pieds dans le sable, retrouvez-vous en famille, sautez dans le grand bain, partagez !

Les vacances d’été à La Pinède c’est :

  • Un grand parc aquatique rénové en 2018 avec des piscines, 4 toboggans géants, des cascades, ou encore un toboggan multipiste, des rivières…
  • Des lieux pour se retrouver et mettre les pieds sous la table : un restaurant, une vente à emporter, une épicerie et un bar
  • Des clubs enfants pour chaque âge avec des animations en libre-service telles que laser-game, chasse au trésor, disco kids, hoverboard etc.
  • Des activités pour profiter en famille : notre mini-ferme avec ses animaux, le mini-golf
  • … et pour garder la forme : un terrain multi-sports, des cours de velaqua, des classes de yoga, volley-ball.
  • Des animations qui rassemblent autour de spectacles, de concerts ou encore de soirées à thèmes.

Que faire à La Palmyre - Bons plans été

Notre suggestion de dates pour profiter de nos bons plans du mois de juillet :

Location de votre mobil-home du 7 au 14 juillet : jusqu’à 20% de remise sur votre séjour

Autres dates ? Autre durée ? Vous recherchez un emplacement de camping ? ou un logement insolite ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Rendez-vous en haut de la page pour utiliser notre moteur de recherche « ON SE VOIT QUAND ?« .

VOIR NOS DISPONIBILITÉS

La Palmyre - Les Mathes Camping 4 étoiles La Pinède

La Charente-Maritime, c’est aussi la nature à perte de vue et l’occasion de partir à l’aventure à pied, à vélo ou en bateau. Rien de tel qu’une promenade sur l’île d’IOléron à travers marais, forêts et bord de mer. Chacun pourra élire sa plage préférée pour passer du temps en famille. Et si l’envie est trop forte de partir en mer, partez pour une balade en bateau à la découverte du phare de Cordouan, du Fort Boyard ou de l’estuaire de la Gironde. Entre une séance d’aquafun et une partie de beach-volley, pensez aussi à dire bonjour aux nouveaux nés du Zoo de la Palmyre !

*Dans la limite des stocks disponibles

 

Retour

Rejoignez-nous